MICROBLADING

 

Le Microblading est une technique de maquillage semi-permanent qui consiste à utiliser de minuscules aiguilles à pointe fine qui constituent une petite lame jetable. L'aiguille gratte finement la surface de la peau en créant des traits d’une finesse incomparable.

La technique crée l'illusion de poils naturels & réalistes. Avec cette technique, les artistes peuvent créer une finition naturelle pour un look de sourcils hyper-réalistes.

 MICROSHADING

 

la méthode de MicroShading est un maquillage semi-permanent qui créé de minuscules points de pigment. Les résultat peuvent être adaptés à la demande de votre cliente : 

Un sourcils naturel pour combler les manque ou un sourcils structuré avec un aspect make-up.

Le microShading se combine parfaitement avec du Microblading pour un sourcil Hybride

BLUSH LIPS

 

Le maquillage permanent nouvelle générations pour les lèvres est la dernière tendance qui améliore la forme naturelle des lèvres avec une touche de couleur. Il permet de définir les contours des lèvres et d’ajouter une subtil couleur de rouge à lèvres. Les pigments sont disponibles dans toutes les nuances pour correspondre à toutes les lèvres et fournir une couleur subtile et améliorer la couleur naturelle des lèvres ainsi que de corriger la pâleur ou les irrégularités.

 

DÉTATOUAGE

 

La lumière pulsée est la toute dernière solution pour l'effacement des tatouages et maquillage permanent. Cette technologie innovante délivre des impulsions qui fragmente la particule de pigment en de minuscules particules

La suppression des tatouages indésirables, même les tatouages polychromes et ceux qui ont été traités avec des lasers traditionnels sont possible.